Err

La rentrée des classes de nos jeunes

Avec la rentrée des classes il est essentiel, pour nos enfants et jeunes, de leur donner une alimentation saine. Il est important d'avoir une nourriture vitaminée et des boissons non sucrées.

La meilleure alternative aux boissons très appréciées des supermarchés, sont les thés et  tisanes aux fruits qui peuvent être bu froid ou chaud.

Le thé rouge "ROOIBOS", (plante d'Afrique du Sud),  les tisanes aux fruits naturels et les infusions de plantes sont particulièrement appropriés car sans théines.

Pour les petits enfants le thé rouge, étant naturellemnt sucré, ne nécessite pas de mettre du sucre. De plus, cette plante contient de la vitamine C, du fer, du calcium, du Magnésium, du Fluor et du cuivre qui sont un bienfait pour le corps.

Déjà les nourrisssons le thé rouge ROOIBOS peut soulager les coliques, crampes d'estomac et ballonnements. Dans la médecine populaire le rooibos est utilisé pour aider à soulager efficacement lors d'allergies comme le rhume des foins et les maux d'estomac.

Le thé rouge  et les tisanes aux fruits sont  disponible avec de nombreuses variantes de goût. Chacun peut y trouver son parfum favori.

Pour le petit-déjeuner l'on peut mettre du lait dans le thé ROOIBOS.
Rédigé le  27 sep. 2012 12:37  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site